07 84 34 05 30

Yoga

Ecrivez votre article ici...

Après les fêtes de fin d’année durant lesquelles on aura eu parfois tendance à abuser de la nourriture et de la boisson, on pourra ressentir un manque d’énergie et l’on mettra parfois du temps à s’en remettre surtout du côté du système digestif.

Pour se faire du bien, réparer les dégâts causés par nos divers excès et retrouver toute notre énergie, on pourra s’organiser un petit week-end détox. À faire seul ou à plusieurs (c’est parfois mieux pour se soutenir), on suivra le programme préconisé par Lara Histel Barontini (notamment sophrologue et professeur de yoga du réseau Médoucine).

Le week-end s’organisera autour de 4 axes : l’alimentation, le yoga, l’oxygénation et la détox digitale. En effet, s’organiser un week-end dédié à soi est une bonne occasion de couper les communications pendant 2 jours.

Mieux, éliminer tous les écrans pendant cette durée vous permettra de vous détoxifier de la lumière bleue et donc d’avoir un meilleur sommeil.

Cliquez ici pour découvrir votre programme pour un week-end YOGA DETOX !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.