07 84 34 05 30

CULTIVER LA MINDFULNESS NOUS PERMET NOTAMMENT DE MIEUX RÉGULER NOTRE STRESS.

Notre organisme est fait pour supporter 4 à 5 périodes de stress par semaine, or il en supporte actuellement plus de 50 par jour.

Cultiver la mindfulness nous permet de mieux appréhender les mécanismes du stress et, plus largement, de développer de nouvelles habilités pour apprivoiser nos émotions.

AMÉLIORER NOTRE ATTENTION

Voilà une bonne raison de cultiver la mindfulness à l’ère du multi-tasking ! La sollicitation régulière et répétée de plusieurs zones du cerveau lors d’une session de méditation augmenterait la capacité d’attention et améliorerait la vigilance cérébrale.

OPTIMISER NOTRE PRISE DE DÉCISION

80% de nos décisions sont impulsées par une dimension purement émotionnelle et intuitive. Cultiver la mindfulness nous aide à développer cette forme d’intelligence, nous offrant ainsi plus de clarté dans notre prise de décision.

CES ENTREPRISES QUI MÉDITENT

Après le secteur hospitalier et éducatif, il aura fallu peu de temps au monde des affaires pour adopter à son tour cette pratique. Google et de nombreuses autres grandes entreprises de la Silicon Valley ont, depuis plusieurs années déjà, intégré la mindfulness au cœur de leur organisation. Mais la France n’est pas en reste ! De grands groupes tels que MMA, L’Oréal, Sodexo, Axa, Maif… commencent également à adopter la mindfulness par le biais de conférences, de stages ou encore de programmes de formation.

Vous êtes une entreprise et souhaitez avoir plus d’informations sur la façon dont je pourrais intervenir?

LIEUX DE CONSULTATION

Je consulte au 87 bis rue Blomet et au 105 rue du théâtre 75015 Paris, au Sens Spa 4 rue de Gally 78450 Chavenay,

ainsi qu’à domicile sur les Yvelines, les Hauts de Seine et Paris intra muros,

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.