Yin YOGA Bordeaux

Evénements

 

Il y a deux façons de répandre la lumière: être la chandelle ou le miroir qui la reflète.
- Edith Wharton
J’aime beaucoup cette photo de dos lors du shooting pour la collection activewear @bayayoga

Je suis en joie à partir du 01/09 de vous accompagner dans votre pratique de Yin yoga les mardis soirs à 18h @yogawithyou ✨ - et je vous transmettrais ma boîte à outils issue de la médecine traditionnelle chinoise (2 ans passés dans l’Institut de shiatsu de Michel Odoul)

En dirigeant notre attention à l'intérieur de soi pour identifier et relâcher nos tensions et nos résistances, le Yin yoga permet de dégager et de faire recirculer l'énergie stagnante. Le Yin est une pratique silencieuse et méditative qui se concentre sur les méridiens (canaux énergétiques), les organes et les articulations. La plupart des postures s'exécutent en position assise ou allongée. La pratique est plus passive et réceptive qu'une pratique typique de Hatha et les poses sont tenues pendant 3 à 5 minutes. Alors que les muscles bénéficient énormément d'un étirement profond, la pratique du Yin yoga n'implique aucun effort musculaire. Il s'agit d'une expérience d'introspection profonde et engagée qui complète à merveille toute pratique de Hatha yoga. Les participants développent la capacité d'être pleinement présents et de faire preuve d'amour bienveillant envers soi et envers tout ce qui émerge pendant et au-delà de la séance pratique et en repartent avec un sentiment d'ancrage, de régénérescence, de paix et de clarté.
Texte de lunayoga
#yinyoga #bordeaux


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet de yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vousUn service deDoctolib